Conditions de livraison
1. Retrait à l'atelier
Les locaux de la société Chahut Bahut étant situés à BORDEAUX (département de la Gironde), le Client peut, afin d’éviter les frais de livraison venir retirer la marchandise commandée directement dans les locaux. Pour cela, il suffira au Client de choisir « Retrait à l’atelier » dans la rubrique livraison. La société Chahut Bahut prendra alors contact avec le Client afin de convenir d’un rendez-vous. Les produits commandés devront être retirés dans un délai de 8 jours à compter de la date d’achat.
2. Tarifs de livraison
Les tarifs des produits indiqués sur le Site ne comprennent pas les frais de conditionnement et d’expédition. Ceux-ci sont précisés dans le descriptif du produit et une fois l’article ajouté au panier. Les tarifs et délais de livraison indiqués sur le Site sont ceux pour la France Métropolitaine et les pays suivants jusqu'à 30 kg: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse. Pour ces pays au-delà de 30 kg ou pour toute autre destination, le Client est invité à prendre contact avec la société Chahut Bahut.
La société Chahut Bahut utilise différents modes d’expédition selon la nature des produits (encombrement et poids) et le lieu de livraison demandé (Région parisienne, Province, Etranger).
Les coûts de livraison comprennent toujours l’assurance du colis contre la perte ou l’avarie causée à la marchandise transportée.
3. Délai de livraison
Les produits sont conditionnés et expédiés entre 2 et 10 jours suivant l’encaissement du règlement. Pour des expéditions en France, les délais de livraison varient entre 1 et 3 jours. Pour des expéditions vers l'étranger, les délais de livraison varient entre 2 jours et 2 semaines suivant la destination. La société Chahut Bahut ne peut être tenue responsable des conséquences dues à un retard éventuel de livraison des produits commandés.
Dans le cas où le Client serait absent lors de la livraison, et/ou il ne procèderait pas au retrait des produits dans les délais impartis par le Transporteur ou par La Poste, les produits seront alors retournés à la société Chahut Bahut. La société Chahut Bahut procèderait alors au remboursement du Client, déduction faite des frais de livraison, aller et retour
4. Lieu de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande.
Les livraisons se font dans le hall d'entrée de votre immeuble ou au rez-de-chaussée de votre maison, l'acheminement en étage doit être organisé par vos soins. Lorsque nous nous chargeons nous-mêmes de la livraison (sur Paris et région parisienne), nous pouvons éventuellement vous aider à acheminer le meuble à votre étage.
Le Client est garant de l’exactitude des informations transmises lors du processus de commande. Il doit également s’assurer de l’accessibilité des lieux au(x produit(s) livré(s).
Dans le cas d’erreurs sur les informations fournies par le Client ou d’inaccessibilité des lieux au(x) produit(s), les frais éventuels de réexpédition de la commande seront, dans ce cas, à la charge du Client.
5. Réception de la commande
Il est indispensable de vérifier l'état du colis et des produits devant le livreur et avant signature du bon de livraison. Si vous constatez le moindre problème (produit manquant ou endommagé), vous devez immédiatement le notifier par écrit en émettant une réserve sur le bon de livraison papier ou sur le petit appareil (ne pas cocher dans ce cas "réception en bon état"). Vous pouvez également refuser le colis. Nous ne pourrons accepter a posteriori de réclamation afférente à l'état des colis ou des produits dans le cas où vous auriez attesté d'une réception en bon état.
Toute réclamation doit être adressée auprès de la société Chahut Bahut dans les 2 jours ouvrés suivant la livraison.
version mars 2021
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